los desperados Index du Forum
los desperados
Forum des Los desperados de pangya land

los desperados Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez los desperados 
TENNESSEE et Trenkilou Vous souhaite la bienvenu
:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los desperados Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maholy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonsoir je m appelle jocelyne( Maholy en jeu) je suis aide soignante a mi-temps! j aime pangya et me ballader! j ai une grande fille de 22 ans qui est comptable depuis cette annee, de plus elle a trouve un CDI! je suis mariee mais bizarrement nous sommes en colocation!  voila c est ma vie pas grand chose a dire, si j aime lire et la tele!!!!j espere vous satisfaire et de moi meme j essaierais de le faire!!!! je suis pro B sur pangya Land mais pas tres douee au jeu!!! j ai un casque et ts pangya land! ca fait environ 7 mois que je suis ici! mon age oh lala je suis nee le 24 08 1965 voila a coté de vous je suis vieille!!!! ce que je voudrais dans une guilde ce sont des amis et pas se retrouver seule pour jouer et savoir ou frapper si besoin de quelque chose!!! Maholy

Dernière édition par Maholy le Mer 19 Déc - 11:34 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennessee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Age? Smile ca nous aidera pour mieux te connaitre. Ca nous aidera nous utilisont TS l'ip sera donner par la suite. Smile voila et bienvenue

MSN Skype
Trenkilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bienvenue dmg qu'il a pas ton ages ni ton lvl 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2019)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los desperados Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006